La Maison du Pont d’Orbieu a choisi TROPICSPA

CHAMBRES DHOTES MR LIVET
Nous avons connu Tropicspa sur Internet en regardant Miramar, il y avait une page publicitaire et donc ça m’a engagé à intensifier un peu mes recherches puisque je voulais un jacuzzi. J’ai naturellement refait une recherche sur Internet. Nous avons choisi Tropicspa dans la mesure où on sait que se sont effectivement les moins chers. Qualité/prix, je crois qu’il n’y a pas photo, nous en sommes enchantés, ça serait à refaire, il n’y a aucun problème.

Les bienfaits d’un spa sont énormes, nous avons une table de chambres d’hôtes, notre spa qui est personnel n’est pas pour la clientèle, car les normes sont draconiennes pour les clients, mais pour nous ça a un bien fait énorme. C’est-à-dire que l’après midi, on s’occasionne toujours une demi-heure, une heure, c’est un repos extra ordinaire. Une ressource… c’est relaxant, on revient on est en pleine forme et on réattaque la deuxième partie de la soirée et donc, c’est extra ordinaire.

Nous avons choisi le modèle Bahia, dans la mesure où il est grand sans être grand, et il est intime. C’est très intéressant, nous nous retrouvons l’un en face de l’autre, nous pouvons discuter, pendant une demi-heure, de relaxation et quand on a des invités, il y a deux places supplémentaires.
C’est bien parce qu’il y a des places assises et des places allongées, on peut changer, on fait la tournante. C’est vrai, on fait ca, on fait allongé et après pour le dos, c’est mieux les places assises. Là vous avez les jambes et après vous tourner, vous avez le dos.

On l’a mit à l’intérieur pour la simple raison qu’on avait la place à l’intérieur déjà. Ca c’est déjà un gros avantage, après, l’autre avantage c’est qu’on s’en sert toute l’année. Alors qu’en extérieur, nous avons une région quand même qui est froide en hiver, on n’aurait pas pu s’en servir alors que là, tous les jours de l’année on peut s’en servir. On a essayé au moins de mars quand on l’avait, il a fait des jours très froids et il n’y a aucun problème.
Pas plus tard que la semaine dernière, on avait des cousins, ou avec les enfants et petits enfants, c’est un régale. Pour ma petite fille, c’est sa piscine : « c’est la piscine à papi et mamie ».

On l’a déjà conseillé et reconseillé et on a un ami qui va en acheter un d’ici peu parce qu’il a été emballé. On a des cousins qui sont pareil…

Nous sommes des professionnels de la restauration, quand on est content de quelque chose, je crois que c’est la meilleure des choses. Par contre, quand on n’est pas content, c’est la pire des choses. Il est calculé, de toutes façons, que quelqu’un qui est content de quelque chose, il va en parler au moins 7 fois, au moins ! C’est-à-dire que déjà cela fait 7 clients potentiels. Je ne serais pas content, ça serait exactement pareil, j’ai été mécontent de certains produits que j’ai eu parce que en cuisine, dans notre table et chambres d’hôtes, on a eu l’occasion d’avoir des soucis avec des partenaires et je n’ai pas hésité à le faire. Et à le faire savoir très fort. Donc, là, c’est tout à fait normal que vous venez me voir et que je parle de vous en bien parce que c’est normal, c’est tout à fait logique.
Ce n’est pas parce que je vais avoir un cadeau ou quoi que ce soit, non, ça n’a rien à voir là dedans!

Et puis surtout, dès qu’on vous appelle, il n’y a aucun soucis, vous êtes là, vous répondez…
On a eu des soucis, même le week end, il répond, même si il est avec maman ou quoi que ce soit, donc c’est très bien. On est satisfait, on ne serait pas satisfait, ça serait pareil.

Catégorie: Avis Spa
A propos de l'Auteur
-