Quand la fatigue guette, le stress n’est pas loin et inversement. Il n’est pas rare que lorsque l’un de ces symptômes se manifeste on se sent en dessous de tout. S’installe alors un mal-être profond pouvant influer sur la vie de tous les jours ; à savoir, une paresse extrême, une diminution de la productivité allant même jusqu’à la dépression. Donc, pour ne pas subir ces désagréments il est nécessaire de s’accorder du temps pour soi et de se détendre. De ce fait, on peut soit pratiquer une activité particulière ou tout simplement se laisser aller à des soins requinquants.

Dans les Spas par exemple, on a un large choix de programmes qui aident à se revigorer, et beaucoup d’entre eux sont exotiques comme le massage singapourien. Ce dernier aide, non seulement le corps mais également l’esprit, à se débarrasser de ses fardeaux. Cette efficacité est surtout due aux trois techniques qu’elle regroupe, et c’est d’ailleurs ce qui fait de lui un soin complet. En premier lieu, un massage venu de Chine pour dénouer les muscles et les tensions qui y sont liées. Durant cette partie de la séance, le masseur se concentrera surtout sur le dos et c’est dans la deuxième qu’il pourra se consacrer sur les autres parties du corps. Ainsi, la suite sera dirigée par le savoir-faire malaisien qui travaille sur l’abdomen et le ventre. Ceci sera fait dans le but d’évacuer les toxines. Et une fois complètement relaxé et purifié, il sera temps de voir les autres parties du corps grâce Kansu, massage indien. Cette technique permet d’atteindre toutes les zones en stimulant les méridiens du pied.

Par une séance donc, on découvre à la fois plusieurs pratiques mais aussi leurs bienfaits. Ce qui revient à dire que miser un massage singapourien équivaut à avoir le ticket gagnant.

Massage singapourien en Spa : tiercé bien-être gagnant.

| Blog |
A propos de l'Auteur
-