Les mains et les doigts de fées dans les établissements de bien-être sont un vrai délice pour notre corps. Les machines sophistiquées pour nous émerveiller et nous traiter, l’huile de coude pour les massages et le doigté expérimenté pour les soins beauté n’ont plus de secrets pour les adeptes du Spas. Le personnel à notre service travaille donc d’arrache-pied pour nous servir mais il se peut que les employés aient troqué les leurs pour des nageoires. Ainsi, de petits poissons sont eux aussi là pour nous permettre de passer un bon moment sans qu’ils ne passent à la casserole.

Les Spas ont donc trouvé une autre utilité aux poissons. Ainsi, sans être frits ou pannés, ils peuvent tout autant, si ce n’est plus, apporter des bienfaits. C’est un soin qu’on appelle Fish bodycure. Pour ce, nous disposons d’un bassin où pataugent des Garra Rufa originaires de Turquie. Mais avant de se lancer et pour des raisons sanitaires, on doit d’abord prendre une douche désinfectante et mettre un maillot fourni par l’établissement. Ensuite, une petite inspection pour vérifier si on n’a pas verrues ou autres maladies cutanées. Si tel est le cas, nous ne pourrons malheureusement pas profiter du soin. Et même si l’hygiène corporelle du client est exigée, cela n’empêche pas que l’eau du bassin en plus d’être filtrée, soit changée après chaque passage. Après ces masures de sécurité on peut enfin laisser les poissons faire leur travail en suçotant et en aspirant les peaux mortes. Ainsi, nous aurons eu un gommage naturel, doux et original.

Loin des frissons des dents la mer, ce qui n’est pas pour nous déplaire, on peut dès à présent avoir accès au Fish bodycure dans les Spas.

Le Fish bodycure dans les Spas : les poissons se mettent à table.

| Blog |
A propos de l'Auteur
-